Le leader affronte le 12e du championnat. Il faut se l’avouer, ce match apparaît comme un duel déséquilibré sur le papier. L’Académie Football Amadou Diallo tentera de maintenir son rang demain à 15H30 au Parc des Sports face à une équipe qui cherche toujours sa première victoire en championnat.

La situation du Williamsville Athletic Club est périlleuse et laisse à craindre. La bande à Mofossé Karidioula rencontre d’énormes difficultés en ce début de saison de Ligue 1. Après avoir enregistré 3 matches nuls et autant de défaites, les guêpes ont juste 3 points et sont 12e grâce à un goal différentiel supérieur au Sporting Club de Gagnoa qui compte le même nombre de points. Le match contre le premier sera plus que compliqué mais le WAC n’a plus le doit de traîner s’ils ont encore de fortes ambitions dans ce championnat.

En face, l’Académie Football Amadou Diallo a perdu son dernier match (1-2) face au Racing Club d’Abidjan et veut revenir sur les chemins de la victoire. Auteur de 8 buts en championnat, l’AFAD fait partie des meilleures attaques. Les hommes de Yonsia Alain ont attiré les regards et doivent maintenant confirmer. Aucune équipe ne refusera de rester leader de championnat. L’équipe en face est 12e cependant il faudra tout de même se méfier. Une bête blessée fait plus peur.