Désormais avec un sponsor, le championnat des jeunes U20 qui sera à sa 7e journée ce week-end s’ouvre ce vendredi avec deux rencontres.

 

 

Après plusieurs saisons d’arrêt, la compétition des jeunes a été relancée par la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). En attendant celui des U17, les U20 qui ont déjà disputés 7 journées ont trouvé un partenaire pour les accompagner. Ce mardi 15 mars, c’est à son siège, à Treichville que la Fédération Ivoirienne de Football a scellé l’accord de partenariat avec la Société Ivoirienne de Commerce (Chic Shop). Cette société spécialisée dans la commercialisation des produits de décoration, de meubles, de jouets et de l’électroménagers va accompagner les U20 sur toute saison.

Ce mariage débute donc lors de cette 7e journée qui s’ouvre ce vendredi avec deux rencontres CO Korhogo – Bouaké FC (8h00) et USC Bassam – Stella Club (10h). Elle se poursuivra dimanche avec deux autres rencontres entre FC San Pedro – ASI d’Abengourou (8h) et SOA – Stade d’Abidjan (10h), avant de refermer ses portes le vendredi 14 avril avec le match en retard ASEC Mimosas – SOL FC. Tous les matchs sont programmés au stade Robert champroux de Marcory.