Les journées passent et se ressemblent pour l’Africa Sports. Les aiglons refusent de mourir et accrochent un match nul inespéré dans les ultimes minutes du match face à l’USC Bassam (1-1).

Les vert et rouge ont eu du mal à entrer dans la partie. Les bassamois en ont profiter pour prendre le contrôle du jeu durant toute la première période. Logiquement, l’USC Bassam a ouvert le score grâce à son véloce avant-centre Gaye Didier juste avant la pause. En deuxième mi-temps, l’Africa Sports nous a présenté un nouveau visage. Plus entreprenants dans le jeu, les aiglons ont été brouillons dans les zones décisives de l’aire de jeu. Alors qu’on s’acheminait vers la première défaite des vert et rouge, Abrogoua Louis surgit avec sa tête pour catapulter le ballon dans les buts vides du portier de Bassam. Malgré le retour du défenseur le cuir a franchi la ligne de but.

L’Africa Sports ne rassure pas dans le jeu mais son abnégation lui permet de demeurer invaincu cette saison. Les vert et rouge comptent désormais 5 points en 5 matchs.