A l’occasion de la journée 6 du championnat d’élite féminin, l’AFAN a été giflé par le leader. Il y a eu le premier point des Anges qui ont tenu tête aux Aiglonnes.

AFAN martyrisé par Athletico, Ange FC a neutralisé Africa

Hier dimanche 20 novembre, l’Académie de Football Alex N’Zi (AFAN) a lourdement chuté face à Athletico (0-8) au complexe sportif de Yopougon. Les Vert et Blanc d’Abengourou ont ainsi vu leurs séries de victoires et de clean-sheets s’arrêter à 3 sorties. Par ailleurs, c’est la plus large défaite des Académiciennes depuis le début de la saison.

Un jour plus tôt, Ange FC a réussi à neutraliser l’Africa Sports (2-2) au complexe d’Abobo. Les Anges de Port-Bouët ont ainsi pris leur premier point de la saison après 6 rencontres disputées.

 

 

Quelques chiffres et faits marquants de la journée 6

23 buts ont été marqués lors des 5 oppositions de la journée 6 (soit 4,6 buts inscrits / match). Il faut souligner que lors de cette journée, les joueuses de Jeunesse Football Club de Marcory ont planté leur premier but de la saison. Quant aux Dames d’Athletico, elles restent sur une série de 6 victoires consécutives en autant de sorties.