Demain jeudi 17 juin, sous le coup de 15h30, le stade Robert Champroux de Marcory accueillera un duel entre Académiciens pour la place de leader du mini-championnat. L’ASEC Mimosas devra se méfier des poulains d’Alain Yonsian qui continue d’engranger des points dans la Super division.

 

 

Un faux-pas interdit aux Mimos face aux Afadistes

Après avoir laissé filer de précieux points dans les ultimes minutes de la partie face aux Pétruciens, les poulains de Julien Chevalier devront éviter un faux-pas face à l’AFAD dans la lutte à la couronne nationale. Avec 5 points à leurs compteurs respectifs, la rencontre entre les formations d’AFAD et d’ASEC Mimosas s’annonce alléchante si les poulains d’Alain décident de montrer plus d’envie et d’ambition. Aussi, face à son ancien club, Ki Stéphane Aziz aura à cœur de permettre à l’ASEC de se détacher des Bleu et Blanc du Plateau.

 


Pour contrer les Jaune et Noir, meilleure attaque de la Super division avec 4 buts marqués en 3 sorties, le portier N’Drin Edan Ulrich peut compter sur la solide défense (1 but encaissé en 3 matches joués). Toutefois, l’expérimenté Coulibaly Sanga Topio et ses coéquipiers ne devront point laisser les pensionnaires de Sol Béni asseoir leur jeu comme ce fut lors de la précédente confrontation soldée par un nul (1-1).