Ce week-end, les terrains de football seront le théâtre de rencontre au sein du championnat national football féminin Division 2. Des équipes prêtes à s’affronter dans des matchs décisifs pour leur classement tel que le duel entre le SO Grand Béréby et le dernier du classement de la poule D, le Maxi foot.

Dans la Poule A, le Saba FC, actuellement 7e au classement avec 1 point, affrontera le JFC Marcory, en tête du classement avec 6 points, le vendredi 29 mars au Centre de Bingerville. Une opportunité pour le Saba FC de renverser la tendance et de remonter au classement, tandis que le JFC Marcory cherchera à consolider sa position de leader.

Le samedi 30 mars, au Lycée Technique de Cocody, la Poule B verra les deux derniers du classement l’Inter Sion FC et le JFC Sud COMOE se mesurer. Rappelons que les deux équipes n’ont pas obtenu de point durant les 2 matchs précédents. Ce duel est une occasion pour ces deux équipes de se distancer de la zone de relégation et de prendre un nouveau départ dans la compétition.

Dans la Poule C, le Naal FC, actuellement 5e au classement, affrontera le FCJF Koria, 2e avec 3 points, le vendredi 29 mars. Une rencontre où chaque point sera important pour ces équipes désireuses de progresser dans le classement et de se rapprocher des places qualificatives.

Enfin, dans la Poule D, le samedi 30 mars au stade annexe Auguste Denise de San Pedro, le SO Grand Béréby, actuellement 2e, affrontera le Maxi Foot, dernier au classement. Un match où le SO Grand Béréby tentera de maintenir sa position de leader tandis que le Maxi Foot cherchera à renverser la tendance et à engranger des points précieux pour remonter au classement.

Le calendrier complet des autres matchs