Les Insulaires et les Etoiles du Gontougo ouvriront le bal de la 20e journée ce samedi 7 mars 15h30 au stade Robert Champroux. Dans ce choc entre ces équipes dotées de buteurs, l’envie de gagner fera la différence.

Après la défaite surprise face au Williamsville Athletic Club, les Bassamois devront relever la tête face à un adversaire, l’AS Tanda, invaincu depuis la reprise. Il faudra aussi que Boudo Mory galvanise son groupe qui a manqué d’envie face aux Guêpes. Avec un Nangui Mockey (7 buts) qui voudra remonter au classement des buteurs, les Insulaires ont des arguments pour inquiéter les Etoiles du Gontougo.
Au sein de l’effectif de Tanda, il y a 3 redoutables joueurs à savoir les buteurs Asare Stephen (9 buts), Kouadio Noël (7 réalisations) et le génial tireur de coup franc, Koudou Djédjé, qui a frappé deux fois dans cet exercice face à l’Africa Sports (journée 19). Si les poulains d’Aka Jean-Baptiste décident de déployer leur volume de jeu de l’après-trêve, Bassam sera sérieusement en danger.
Lors de la 7e journée, les Etoiles du Gontougo ont été battues par l’USC Bassam sur le score de 1 à 0. Cette fois, l’AS Tanda arrivera avec un autre visage pour se venger des Insulaires.