Pour ce second chapitre, SOL FC a obtenu la victoire (1-2). Le RCA arrache le nul (1-1). Le FC San Pedro a fait honneur à son public.

Les petruciens ont bataillé pour obtenir la première victoire (1-0). La recrue Kramo Aubin a inscrit l’unique but à la 70e minute dans un match tendu. Une seconde défaite pour les Bouakois.


Dans le match entre le RCA et USC Bassam, les lions peuvent avoir le sourire après l’égalisation (1-1) obtenue dans le temps additionnel sur un penalty de Karambiri. Les Bassamois qui avaient pourtant ouvert le score à la 45e minute à la suite d’un excellent travail de Mockey peuvent s’en vouloir. Le jeu totalement défensif proposé en seconde période a encore failli.

Le stade Biaka Boda de Gagnoa ne sourit pas à Issia qui s’est encore incliné (1-2) contre SOL FC. Ce duel de promus a vite tourné à l’avantage des visiteurs qui ont ouvert le score à la 28e minute puis le break dans le temps additionnel de la première période. Le sursaut de Issia a permis d’inscrire le premier but de la saison à la 84e minute. Le club d Abobo est leader actuel avec 2 victoires en autant de matchs.