Dans un match emballant en seconde période, le Stella Club d’Adjamé s’est imposé (3-1) face à Mouna FC. Les Magnans réalistes ont fini par obtenir la victoire.
C’est une rencontre qui a été marquée par un défi physique en début de rencontre. Un excès d’engagement qui a vu la blessure de Hassane Kadami avant la demi-heure. Passé ce début timide des 2 équipes, le Stella avec Doumbia Bangaly a créé la misère dans son couloir droit. Une domination qui a fini par payer avec le but de Berthé Souleymane à la 39e minute (1-0). Idéalement servi sur un centre, il a trouvé la faille de la tête au point de penalty. En seconde période, Ojo Ashiraf a doublé le score de la tête (2-0). Sur un corner à la 52e minute, il a devancé au premier poteau son adversaire et le gardien Camara. Efficaces, dans les 2 surfaces, les vert et blanc ont reculé et laissé le ballon aux bleu ciel du jour. Lamine Touré a eu l’opportunité de concrétiser les actions de Mouna mais a manqué son duel face à Mbaba. Quelques minutes plus tard, c’est Kamara Aziz, entré en cours de match qui a trouvé la faille à la 79e minute. Opportuniste, sa frappe depuis la surface de réparation a trouvé le poteau entrant. Une réduction (2-1) qui a poussé les hommes d’Akoupé à se découvrir pour égaliser. Le corner de la dernière chance dans le temps additionnel a poussé le gardien Camara Tidiane a déserté sa surface pour le camp adverse, une tentative qui a souri aux magnans. Diarrassouba Drissa qui a récupéré le ballon dans son camp a éliminé 2 adversaires avant de traverser tout le terrain pour mettre fin au suspens (3-1).
Une victoire qui est le point clé pour le coach Radwan Jalal qui a avoué que son équipe n’a pas livré un match à la hauteur de ses attentes. Avec 2 victoires en autant de sortie, le Stella est leader quand Mouna reste à quai avec 1 point au compteur.