Après avoir effectué leurs baptêmes en Ligue 1 lors de la journée précédente, les amoureux de la MTN Ligue 1 vont assister à la première retrouvaille des promus dans l’élite du football Ivoirien ce samedi 24 août. 

 

C’est sur le coup de 15H 30 précisément dans le mythique stade du Biaka Boda que Issia Wazi va accueillir SOL FC. Les deux clubs qui se sont déjà croisés en Ligue 2 s’affronteront dans un contexte bien différent. En effet, après la première journée, l’actuel champion de la deuxième division compte 3 points de plus que son dauphin pour avoir réussi à venir à bout de Bouaké FC sur un score de (2-1). Du côté d’ Issia, ce fut une défaite face à l’AS Tanda (2:0).

Il faut noter que la dernière rencontre entre les deux équipes a été à l’avantage des Abobolais. Ce fut le 15 mai dernier lors de l’ultime match pour le sacre de champion de la Ligue 2. Ce jour là, les Abobolais se sont imposés sur un score de (4-1) avec un triplé du capitaine de SOL FC Kassoum Koné déjà buteur lors de la 1ère journée qui sera sûrement de la partie ce week-end.