En clôture de cette 17e journée, le champion en titre, la SOA défiera l’ASEC Mimosas. Le vainqueur pourrait accrocher la seconde place.

 

Militaires et Mimosas vont se retrouver à 18H pour en découdre. Une belle affiche pour des protagonistes qui totalisent chacun 27 points. C’est l’occasion de battre un adversaire direct dans la course-poursuite vers le leader Racing Club Abidjan.

Les orange et noir n’ont plus perdu depuis 6 matchs et la poudrière de l’armée compte en son sein, le meilleur buteur de la ligue, Doumbia Aboubacar auteur de 5 buts lors des 5 dernières sorties. Avec 12 buts concédés par chacune des équipes, c’est aussi un duel entre les meilleures défenses. Kouadio Serginho invincible depuis 3 matchs peut prolonger cette belle série.

 

Pour les mimos, Julien Chevalier à la recherche d’une régularité dans les performances est sur 2 victoires consécutives. Le capitaine Sako Oumar et ses coéquipiers ont l’occasion d’effacer la défaite de la phase aller (1-0) devant un public très attendu ce soir au parc des sports.