Les yeux sont rivés sur la journée 11. Pourquoi ? Le classique du football Ivoirien se jouera. Les 7 matches auront lieu entre vendredi et lundi.

Le premier match aura lieu ce vendredi entre L’AFAD et SOL FC. Le leader du championnat rencontre une redoutable équipe Abobolaise. Les deux équipes ont les moyens de nous offrir un gros match.
Le samedi, 2 matches seront au programme. Un match de bas de tableau se disputera entre le 12e SC Gagnoa et le 13e Issia Wazi à Biaka Boda.
À 16H GMT, le stade Félix Houphouët Boigny aura l’attention de tous. Les deux grands du football Ivoirien s’affrontent. La série en cours importe peu, battre le rival est tout ce qui compte.

Dimanche, au Parc des Sports, L’ASI d’Abengourou affrontera le Racing Club d’Abidjan à 15H30. Deux équipes plutôt en forme, le match sera donc intéressant. À 18H, L’USC Bassam et la Société Omnisports de l’Armée s’affronteront. À Yamoussoukro, le WAC tentera de prendre le dessus sur Bouaké FC le dimanche.
Le dernier match aura lieu le lundi entre le FC San Pedro et l’AS Tanda au stade Félix Houphouët Boigny. Les petruciens iront sans doute chercher la première place si tout se passe comme ils veulent.