Journée 10 : Bouaflé et Yamoussoukro veulent exacerber la pression

Par Laurent Trabi

La journée 10 de Ligue 2 Ivoirienne débutera dans l’après-midi de ce vendredi 18 novembre 2022. Occupant la 2e place respectivement dans les groupes A et B, CO Bouaflé et Yamoussoukro FC veulent exacerber la pression sur les différents leaders.

Les Buffles et Béliers sont prêts à donner des coups de cornes

Demain samedi, sous le coup de 15h30 GMT, les Buffles de Bouaflé et Béliers de Yamoussoukro voudront s’imposer pour mettre la pression sur les leaders.

Dans la poule A, pour continuer à talonner Zoman FC (1er, 19 points +12), la formation de Bouaflé (2e, 17 points +7) cherchera à s’imposer. Au complexe sportif d’Abobo, le Club Omnisports de Bouaflé croisera le fer avec Issia Wazy (7e, 10 points +1). Les Violet et Blanc de Bouaflé sont invaincus depuis le début de la saison (4 victoires et 5 nuls en 9 rencontres disputées).

Dans la poule B, lancé à la poursuite du leader Mouna FC (1er, 19 points +15), Yamoussoukro FC (2e, 17 points +2) sera  en quête des 3 points. Cette mission passera par un déplacement réussi au stade d’Agnibilekrou. En effet, US Fermiers (7e, 11 points +0) accueillera Yamoussoukro FC  à Agnibilekrou. A la suite de la victoire (3-2) à la journée précédente, les Bleu et Blanc de la capitale voudront enchaîner.

Vous pouvez également aimer