Wilfried Singoh a repris l’entraînement collectif après quelques semaines d’absence. L’attaquant Ivoirien s’est donc remis d’une récente blessure à la cuisse. Il est à pied d’oeuvre pour prendre sa place au sein de l’effectif professionnel pour les 8 dernières rencontres de la Serie A.

Wilfried Singo est apte pour le service
Le latéral Ivoirien de Torino FC a effectué son retour au sein du groupe professionnel. Il a pris part à l’entraînement avec ses coéquipiers en vue de la rencontre de la 31e journée contre l’AS Rome, prévue le dimanche 18 avril prochain. Engagés dans la lutte pour le maintien dans l’élite Italienne, les Grenats de Turin (17e avec 27 points) compteront sur la présence de Wilfried Singo, auteur d’une réalisation et de deux passes décisives, pour continuer à grappiller de précieux points.

 

Il faut rappeler que le joueur a connu des semaines compliquées depuis le 19 février 2021, date de sa dernière titularisation avec le Torino FC. Il a manqué deux journées de la Serie A à cause d’un test positif à la Covid-19. A son retour vers la mi-mars, il est resté sur le banc contre Sassuolo (27e journée). A la journée suivante, il n’a disputé que 18 minutes de jeu face à la Sampdoria. Alors qu’il semblait sur le point de remonter la pente, il a été victime d’une lésion musculaire à la cuisse.