A quelques pas de la fin de l’année, la Fédération Ivoirienne de Rugby va procéder au renouvellement des instances dirigeantes. Cette Assemblée Générale Mixte fixée au 16 décembre se tiendra à l’intérieur du pays.

C’est par un communiqué que la Commission d’Organisation des Opérations Électorales de la Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR) a informé l’ensemble des clubs affiliés, le public sportif de Côte d’Ivoire de la tenue de la prochaine Assemblée Générale Mixte de la faîtière.

Divo choisit !

Dans ce communiqué, la Commission des Opérations Électorales a précisé que cette Assemblée Générale Mixte se tiendra à l’hôtel Boya de Divo, le samedi 16 décembre 2023, sous le coup de 8 heures 30 minutes.

Deux postes à pourvoir

Cette Assemblée Générale est dite mixte parce qu’elle sera marquée par deux élections : celle du président de la fédération et celle du commissaire au compte.
Tano Elvis, en poste depuis 2015 est unique candidat à sa propre succession, au poste de président de la fédération. En revanche, aucune candidature n’a été reçue pour le poste du commissariat aux comptes.

La campagne pour ces élections suivra donc le dimanche 10 décembre et prendra fin le vendredi 15 décembre 2023.

Le communiqué de la commission électorale

COMMUNIQUÉ 001 COMMISSION ELECTORALE