Une semaine après les finales du championnat national, place sera faite ce samedi 8 juin 2019 aux finales de la coupe nationale. Une occasion pour l’ASEC de réaliser le doublé chez les dames.

 

Les jaune et noir peuvent connaître cette nouvelle joie si elles parviennent à battre le grand rival, le Stella Club d’Adjamé. Dans le hall 2 du parc des sports de Treichville où se déroulera la rencontre à 18 heures, les vert et blanc mettront tout en œuvre pour sauver leur saison. L’opposition s’annonce donc serrée entre deux formations qui se connaissent bien, mais avantage tout de même à l’ASEC.

Avant les dames, on aura droit à la finale des hommes à 16 heures entre l’AS Police et Ivoire. Après avoir raté le championnat qu’ils ont dominé de la tête au pied lors de la saison régulière, les policiers viendront dans l’espoir d’effacer cette déception. Il faudra plus de vigilance de la part des hommes en tenue, car en face, cette belle équipe d’Ivoire a montré depuis le début de la saison qu’elle a du répondant.

Le programme complet

16H00: AS POLICE VS IVOIRE (HOMMES)

18H00: ASEC MIMOSAS VS STELLA (DAMES)