Le FC San Pedro qui a officialisé l’arrivée d’une recrue, N’Guessan Gilles Privat et la prolongation de contrat de Tapé Ira se prépare pour les futures expériences. Les petruciens sont déjà en construction.
Le milieu de terrain, Privat qui vient du Sporting Club de Gagnoa est officiellement de la maison pour deux saisons, après son transfert avorté de la saison précédente. Il pourra évoluer avec le gardien Tapé Ira, qui à la sortie d’une excellente saison, a prolongé son contrat jusqu’en 2022.
« Qui veut aller loin, ménage sa monture » ce proverbe, le second de notre précédent championnat qualifié pour la prochaine Ligue des Champions CAF, l’a bien compris et le met en application. Les petruciens qui joueront la demi-finale de la coupe nationale ce dimanche contre le Racing Club Abidjan se sont donnés les moyens de progresser.
[MERCATO]#IRATapeEliezer prolonge jusqu’en #Septembre2022 !
L’aventure continue. Auteur d’une excellente saison, le portier IRA Tape Eliezer a prolongé ce Jeudi son bail avec le FC San Pedro jusqu’en 2022.
#FCSPVictoire pic.twitter.com/BU4UC5nDEh— FC SAN PEDRO (@FCSANPEDRO1) 9 mai 2019
[MERCATO]#ÉquipePro #NouvelleRecrue
Le FC SAN PEDRO est heureux d’annoncer la signature de #N_GUESSANGillesPrivat en provenance du #SportinClubGagnoa. Le Milieu de Terrain s’est engagé pour #2Ans avec les Pétruciens !#BienvenueÀFC pic.twitter.com/uVU5B7WcLQ
— FC SAN PEDRO (@FCSANPEDRO1) 7 mai 2019