Blessés peu avant la trêve internationale, Yakou Méité et Bayo Vakoun retrouveront la pelouse ce week-end. Ces deux attaquants ont repris l’entrainement collectif avec leurs clubs respectifs, il y a quelques jours.  

Bayo Vakoun est de retour dans l’efffectif des Violets

Depuis le 17 octobre 2020, Bayo Vakoun était à l’arrêt en raison d’une blessure. Le Toulousain a repris les entraînements collectifs le 16 novembre dernier. Sauf changement de dernière minute, il est fort probable que l’international Ivoirien fasse partie du contingent des Violets qui se rendront à Beauvais pour affronter le FC Chambly Oise ce samedi 21 novembre à 18 heures GMT.

Arrivé au Toulouse FC à la faveur d’un prêt en provenance de Celtic FC, l’attaquant Ivoirien a inscrit un doublé lors de son premier match au mois d’août dernier. Remis de sa blessure, Bayo Vakoun aura la possibilité, dès ce week-end, de mettre fin à la disette de 5 matches sans marquer.

Yakou Méité, prêt à remettre Reading en selle

Alors qu’il était dans un excellent état de forme avec 3 buts en 2 matches de Championship, Yakou Méité a été victime d’une blessure. En l’absence de l’attaquant gaucher Yakou Méité, Reading FC a enregistré 3 défaites consécutives. Les Royals voient ainsi les équipes de Watford, Norwich, Bristol City et Bournemouth se rapprocher de son fauteuil de leader de la Division 2 Anglaise.

Yakou Méité effectuera certainement son retour dans les rangs des Blanc et Bleu pour le déplacement périlleux au Vitality Stadium, l’antre des Cherries de Bournemouth, à l’occasion de la 12e journée de Championship. Ce choc de haut de tableau débutera le samedi 21 novembre 2020 à partir de 12h30 GMT.