Eliminatoires Mondial féminin U17 : les Éléphanteaux Dames passeront par la Guinée

Par Guy Jaures

Pour le 3e et dernier tour des éliminatoires du Mondial féminin U17, les Éléphanteaux Dames passeront par la Guinée pour décrocher leur billet.

La Fédération Ivoirienne de Football vient de dévoiler le calendrier de la sélection nationale féminine U17 pour le dernier tour qualificatif de la Coupe du Monde 2025. Pour rejoindre le Maroc où se déroulera la compétition du 17 au 8 novembre prochain, les jeunes ivoiriennes doivent se défaire de leurs homologues de la Guinée Conakry. Comme lors des deux premiers tours, la Côte d’Ivoire recevra le match aller, prévu le dimanche 20 avril, à 17 heures, au Stade Félix Houphouët-Boigny. En raison de l’indisponibilité du stade de Conakry, le match retour se tiendra, au Mali, sur la pelouse du Stade Mamadou Konaté de Bamako (17 heures).

Koudougnon Adélaïde, la sélectionneuse et ses filles préparent activement ce rendez-vous crucial pour le football féminin ivoirien, et plus généralement pour le football ivoirien. Pour rappel, les Éléphanteaux Dames ont sorti le Burundi lors du premier tour, avant d’éliminer le Sénégal lors du deuxième tour.

SERCOM FIF

Vous pouvez également aimer