Battues dimanche dernier (1-3), tout reste possible pour les Éléphanteaux Dames pour la qualification au dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde. Il faudra montrer un autre visage face aux Burundaises.
Pour s’offrir le ticket et rejoindre le dernier tour de ces qualifications, Koudougnon Adélaïde et ses filles n’ont pas d’autres choix que de battre le Burundi. Elles doivent d’abord remonter les 2 buts de retard, avant de mettre le 3e qui leur ouvrira la porte du salut, tout en restant solide derrière pour ne pas prendre un but.
La mission semble être difficile, mais pas impossible. Si elles ont été surprises à l’aller, Rolande N’guessan et ses coéquipières connaissent désormais le niveau de l’adversaire. Face à son public, avec un peu plus d’audace, elles devraient pouvoir y arriver.
Contrairement aux Ivoiriennes qui n’ont pas d’autres choix que d’attaquer, Daniella Nyibiemeya et ses filles auront le choix de de défendre leur 2 buts d’avance ou d’attaquer pour gagner comme elles l’ont fait dimanche dernier.