Avec l’arrivée de Jonathan Kodjia et Yohan Boli hier soir, les Éléphants sont au complet pour l’expédition au Niger. Le départ pour Niamey est prévu ce mercredi 24 mars 2021.

Patrice Beaumelle et 26 Éléphants en vol spécial pour Niamey
Confronté à 2 cas d’absence suite à des tests positifs à la Covid-19, le sélectionneur national a dû modifier légèrement sa liste initiale de 26 joueurs. Après un premier entraînement collectif avec 7 joueurs, le staff technique des Éléphants a pu compter hier après-midi 24 convoqués à Sol Béni. Dans la soirée, les deux attaquants Jonathan Kodjia et Yohan Boli sont arrivés au regroupement.
« C’était un casse-tête ces dernières semaines. Le groupe est là et tout le monde est heureux de se revoir. En plus des joueurs qui se connaissent, il y a des nouvelles têtes. Dans l’ensemble, c’est un groupe homogène. Hâte de préparer ces matches (ndlr, rencontres des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2021) et d’être à Niamey le vendredi », a déclaré Patrice Beaumelle, satisfait d’avoir à sa disposition les internationaux convoqués.

 

Sangaré Badra Ali 🇨🇮 : ” Personnellement je ne connais pas l’équipe et j’ai pour habitude de ne pas m’occuper de l’…

Publiée par Le Kpakpato Sportif sur Mercredi 24 mars 2021

Quant à Badra Ali Sangaré, il s’est prononcé sur les prochaines rencontres de l’équipe nationale. « La Côte d’Ivoire est arrivée, à plusieurs reprises, à se qualifier pour la CAN. Nous avons une équipe formidable qui peut finir rapidement le boulot », a souligné le gardien de but.