Ce vendredi 29 octobre 2021, à partir de 14 heures, la Société Omnisports de l’Armée (SOA) débutera les éliminatoires BAL dans le groupe B. Les Militaires seront aux prises avec les Nigériens de l’AS Nigelec.

 

Stéphane Kokoun et ses partenaires entendent réussir leur entrée

La bataille pour l’acquisition des tickets qualificatifs pour les phases finales de Basketball Africa League (BAL) démarrera dans l’après-midi du vendredi 29 octobre. Pour leur entrée en lice, la SOA croisera le fer avec le représentant du Niger à Conakry (Guinée). Stéphane Kokoun et ses coéquipiers entendent idéalement lancer leur campagne dans la poule B avec un résultat positif. Le coach Coulibaly Christian Larry saura trouver des meilleures stratégies pour permettre aux champions de Côte d’Ivoire de s’ouvrir la voie d’une participation à la 2e édition du BAL. En face, l’équipe Nigérienne viendra certainement avec la volonté de réaliser une belle entame des éliminatoires.
Avant de s’envoler pour la terre Guinéenne, les Orange et Noir ont reçu les encouragements de la Fédération Ivoirienne de Basketball (FIBB). Au nom de l’instance fédération, Fétigué Coulibaly du Comité Directeur a remis la somme d’un million de francs CFA aux dirigeants du représentant Ivoirien.