Ce mardi 1er décembre 2020, sous le coup de 18 heures GMT, il y aura 3 batailles entre 7 Ivoiriens évoluant en Ligue 2 Française. Découvrons ces 3 affrontements fratricides de la 13e journée de l’antichambre de l’élite Française.

 

Cissé Ibrahim et 2 Ivoiriens en danger face à 2 compatriotes
A 18 heures GMT, Châteauroux (15e, 12 points) et le défenseur Cissé Ibrahim recevront l’attaquant Anani Achille et Grenoble Foot (2e, 22 points) au Stade Gaston Petit (Châteauroux). Un bon résultat des Bleu et Rouge les maintiendra à quelques longueurs de la zone rouge. Cependant, la tâche sera difficile car les Grenoblois voudront une victoire pour se rapprocher davantage de l’actuel leader, Paris FC.
A un point du premier relégable, Nancy (17e, 11 points) d’Akichi Ogou et N’Guessan Serge reste sur 3 défaites consécutives en Ligue 2 Française. Pourront-ils stopper l’hémorragie face à Bayo Vakoun et FC Toulouse (7e, 19 points) en quête de points ? Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 18 heures GMT au Stade Marcel Picot (Nancy).

Qui de Guel Moussa ou Diallo Ismael cédera ?
Invaincus lors de leurs trois dernières sorties en championnat, Valenciennes (11e, 16 points) de Moussa et AC Ajaccio (16e, 12 points) de Diallo Ismaël se feront face ce soir à partir de 18 heures GMT au Stade du Hainaut (Valenciennes). Si un succès pourrait faire monter les Valenciennois dans la première partie du tableau, les Corses voudront se donner de l’air avec 3 nouveaux points.