Ce dimanche à 13H, le FC San Pedro accueille US Hassana Hagadir pour la 3e journée de ce groupe D. les petruciens sont à la recherche de la victoire pour mieux se positionner.

1 nul et 1 défaite pour débuter, aucun but inscrit, les orange et noir occupent la 3e place. Il faut donc connaître la dernière option d’une rencontre (la victoire) face aux Marocains intouchables. Une rencontre à l’avantage des visiteurs qui avec 6 points et aucun but concédé sont clairement les favoris du match. Le bateau de l’unique représentant Ivoirien navigue dans des eaux troubles actuellement, le club n’a plus connu la victoire depuis 6 matchs toutes compétitions confondues.

L’expérience du nouvel entraîneur Amani Yao qui a disputé la compétition avec l’ASEC Mimosas l’année dernière sera un avantage pour ses poulains surtout qu’il est aussi à la recherche de sa première victoire après 4 matchs en championnat national. Le capitaine Kouassi Crépin et ses coéquipiers de l’arrière garde devront retrouver la solidité défensive, force de l’équipe. Pour la division offensive Zan Bi Roland et ses amis devront être efficaces car c’est la véritable équation à résoudre depuis le début de saison.

 

Les Marocains, surfent dans cette compétition, n’ont pas le même rendement en championnat. Ils voudront passer la 3e vitesse. Cependant, l’heure du match et surtout la température devrait considérablement réduire l’intensité du match et il sera difficile de dire que ce sera un handicap pour les visiteurs. Effectivement, c’est le premier match à domicile que les coéquipiers de Ira Tapé disputeront à ce moment de la journée, même si la dernière défaite au Nigéria face à Enyimba était dans des conditions de température très proches.