Coulibaly Alassane connaît un prolifique début de saison de Ligue 1 Ivoirienne. En effet, le dossard 29 de l’ASI Abengourou est l’unique buteur de sa formation après 2 sorties. 

 

 


Coulibaly Alassane porte les Princes de l’Indénié 

En ce début de saison, un homme se distingue chez les Princes de l’Indénié. Il s’agit de Coulibaly Alassane. Après 2 matches joués en Ligue 1 Ivoirienne, l’attaquant a déjà frappé à 3 reprises, 100% des buts marqués par l’Association Sportive de l’Indénié Abengourou. Tous ces 3 buts ont été marqués du pied et en première période des 2 matches joués.

A la première journée face à l’Entente Sportive Bafing, Coulibaly Alassane a signé un doublé durant la première mi-temps. Cependant, cela n’a pas suffi puisque l’ASI Abengourou s’est incliné sur le fil (2-3) face aux Jaune et Bleu du Bafing. Hier lundi 29 novembre 2021 au stade Robert Champroux l’ASI Abengourou a été aux prises avec LYS Sassandra. Encore une fois, les Princes de l’Indénié ont pu compter sur l’inévitable Coulibaly Alassane pour inscrire l’unique but de la partie.

 

Avec les 3 buts marqués en 2 journées, Coulibaly Alassane occupe provisoirement la tête du classement des meilleurs buteurs. Il devance notamment le Gagnolais Séka Pascal (2 buts).