4 matches de prestige nous attendent pour un week-end de feu. En Italie, la Juventus de Turin reçoit le Milan AC de Franck Kessié. La France nous offrira un duel Marseille – Lyon. Le Bayern Munich et le Borrussia Dortmund se feront face. Pour finir, deux des meilleures équipes se livreront une bataille en Angleterre.

Liverpool reçoit Manchester City ce dimanche à l’occasion de la 12e journée en Premier League. Leader du championnat, les Reds de Sadio Mané peuvent devancer l’équipe de Pep Guardiola de 8 points d’écart en cas de victoire. En face, Manchester City est amputé de plusieurs cadres tels que leur gardien Ederson Moarès ou encore leur défenseur Aymeric Laporte (tous deux blessés). En France l’OM et l’OL se croisent ce dimanche. Les Marseillais n’ont plus battu les Lyonnais depuis 2014 et ont une revanche à prendre. Rudi Garcia,, ex-entraîneur de l’OM et actuel de l’OL aura forcément un accueil peu favorable. En Italie, le Milan AC se déplace à Turin. Les coéquipiers de Franck Kessié ne sont pas dans une bonne position et doivent créer la surprise face au leader de la Série A. En effet, les Milanais sont classés 12e à 9 points du podium et seulement 5 points de la zone relégable. Une défaite enfoncera un peu plus le club Lombard.

Der Klassiker, le plus grand match de l’Allemagne. Le Borrussia Dortmund et le Bayern Munich ne sont pas premier du championnat, une surprise. Le Bayern est 4e, une place peu ordinaire qui a vu leur entraîneur Nico Kovac être démis de ses fonctions après l’humiliante défaite (1-5) face à Frankfort la journée précédente. Dortmund est 2e avec 1 point de plus que son adversaire. Les hommes de Lucien Favre auront l’occasion de plus semer la panique à Munich ce samedi.