Les jeunes pousses du football local seront en attraction ce week-end dans le cadre de la 18e journée du championnat « Elite Jeune ». Il y aura du spectacle garanti à Yopougon, Treichville et Marcory où les U17 disputeront leurs matches les 14 et 15 mars 2020.

Il y aura au programme 12 alléchantes parties entre des talentueux gamins qui nourrissent de grandes ambitions. Le samedi 14 mars, ce seront 16 équipes qui livreront des matches intenses aux complexes sportifs (Abobo et Yopougon), au Parc des sports et au Champroux. Sous le coup de 8h, 4 parties démarreront simultanément sur ces 4 installations sportives. Il aura surtout un intéressant duel entre les Bleuets du COSAP et les petits Abobolais de SOL FC au Complexe sportif d’Abobo dans la poule A. Le choc entre les Rouge et Noir de l’ASI d’Abengourou et les Rouge et Jaune de l’ES Bingerville sera aussi à suivre au Parc des sports.
A 10h, il y aura deux derbys. Au complexe sportif de Yopougon, les jeunes Adjamenais du WAC et de l’Athletic Club ne se feront aucun cadeau. Quant aux Lionceaux du RCA, ils voudront se défaire de Yopougon FC pour oublier la défaite contre l’Africa Sports (4-5). Le dimanche 15 février 2020, 4 oppositions seront prévues. Lanfiara FC défiera les jeunes magnans du Stella Club à 8h au Champroux. A 10h, l’Africa Sport tentera d’enchaîner face à la SOA.

Programme complet