Lors du championnat d’Alsace de cross long qui s’est déroulé, le dimanche dernier à Neuf-Brisach (France), Atsé Herrera est sorti victorieux.

 

L’athlète Ivoirien Atsé Herrera enchaîne les bonnes performances. En effet, le 22 octobre 2023, il établit un record de 1h05min26sec et termina à la 121e place au semi-marathon de Valence. Ce dimanche, sur une piste enneigée, le coureur Ivoirien Atsé Herrera remporta cette course avec l’aide de son coéquipier Thibaut Maillot qui a joué les avant-postes afin de faciliter sa victoire. Pour obtenir cette victoire, le coureur Ivoirien a dû batailler durement contre l’Allemand Frederik Schafer, qui termina à la deuxième place suivi du champion de la CEA championnat de France, Pierre-Louis Haas. Dans cette course, les groupes des U-16 et U14 entrainés par Atsé Herrera ont pris part et ont offert eux aussi un résultat.

Toujours en quête de victoire et de record, Atsé Herrera ne compte pas s’arrêter dans cette commune Française et ira encore à la recherche des victoires et de nouveaux records.