Pour sa deuxième sortie à la CAN U17 Maroc 2025, la Côte d’Ivoire affronter l’Angola ce vendredi 4 avril. Les Éléphanteaux peuvent déjà valider leur qualification pour les quarts en cas de succès.
La victoire (6-1) face à la Centrafrique le mardi dernier met les Éléphanteaux cadets de la Côte d’Ivoire en pôle position pour une qualification en quart de finale de la 15e édition de la Coupe d’Afrique des Nations U17. Cette qualification peut être possible dès ce vendredi. En effet, pour leur deuxième sortie, les jeunes pachydermes affrontent leurs homologues de l’Angola, à 17 heures. Les jeunes Palancas Negras qui ont perdu leur premier match face au Mali (1-2) voudront à tout prix se reprendre. Bassiriki Diabaté et ses hommes devront donc être prudents, même s’ils partent favoris dans cette confrontation.
Pour préparer ce deuxième match de poule, Haidara Alynho et ses amis ont immédiatement repris le travail, après la belle victoire sur les jeune Fauves Centrafricains.
Lors de la séance d’entraînement de ce mercredi 2 avril, les titulaires du précédent match ont effectué une session de récupération, tandis que les remplaçants ont été soumis à un exercice intense axé sur le jeu.