Activités DTN : Les cracks U13 et U16 en stage immersion de février

Par Guy Jaures

Les cracks U13 et U16 Filles et Garçons entameront bientôt le stage immersion de février. Un stage qui se fera sous la supervision de la DTN.

Après les stages immersion basket en décembre dernier à l’orphelinat et à l’EMPT (Ecole Militaire Préparatoire Technique) de Bingerville, les talents minimes et juniors de Côte d’Ivoire seront en stage au Palais des sports de Treichville en cette période de congés de février (12 au 16).

L’objectif de ce stage est de renforcer les capacités et de développer les automatismes des jeunes talents, en vue du tournoi d’Ardres U13 (France) et l’Afrobasket U16 filles et Garçons.

‘Les compétitions arrivent à grands pas. Il est important de regrouper les enfants pour qu’ils s’entraînent, se connaissent mieux pour favoriser les automatismes, renforcer aussi leurs capacités basket à la fois tactique et technique « , a confié le coach Badian Sanogo.

Les athlètes seront encadrés par les coachs Gbotto Célestin, Koné Elko , Blé Roland ; avec la présence des membres de la DTN (Sanogo Badian, Téa Olivier, Koffi Marc, Amalabian Blaise).

Source : FIBB

Vous pouvez également aimer