FIBB : Le Président remercie les membres de la Commission en charge de la modification des textes

Par Guy Jaures

Suite à l’Assemblée Générale du 26 octobre 2024, le Président, Moussa Diarra a remercié les membres de la Commission en charge de la modification des textes.

Au cours de l’Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) du 26 octobre 2024, les clubs et centres de formation ont adopté des nouveaux textes, notamment des statuts et code électorale qui régissent désormais le Basketball en Côte d’Ivoire.
La qualité du travail abattu par la Commission mise en place dès son élection par le Président Moussa Diarra, en est pour beaucoup.

Reconnaissant, le Président de la faîtière a tenu à recevoir et remercier les membres de la Commission en charge de la révision des textes. La cérémonie s’est tenue le 31 janvier dernier au siège de la FIBB.

Cette commission a été mise en place et était composée de :

Monsieur Adamah DICOH, Président,
Monsieur Arsène CODJIA, membre,
Monsieur Charles BOLY, membre,
Monsieur Mathurin NGUESSAN, membre,
Monsieur Diarrassouba Yaya, membre
et Monsieur Ibrahim KOITA, rapporteur.

L’actualisation des textes qui dataient de 2006 faisaient partie d’une promesse faite par le premier responsable du basket ivoirien lors de sa campagne.

L’adoption au premier essai de ces textes au cours de l’Assemblée Extraordinaire marque un pas important pour le monde du basket ivoirien.

SERCOM FIBB

Vous pouvez également aimer