Pour s’enquérir de l’avancée des préparatifs des finales Interligues, une délégation de la Fédération Ivoirienne de Basket-ball (FIBB) s’est rendue à Gagnoa, hier mardi 18 mai, avec une feuille de route.
Des émissaires fédéraux sous le Fromager pour une visite d’inspection
Durant les 21, 22 et 23 mai prochains, la ville Gagnoa abritera les joutes entre des équipes finalistes pour s’adjuger les différents trophées dans les catégories Minimes, Cadets, Juniors et Vétérans. Pour cet évènement sportif, 181 athlètes issus des Ligues fédérales de Gagnoa, Daloa, Man, Bouaké, Korhogo, Abengourou, San Pedro et Yamoussoukro seront attendus dans la capitale de la région du Fromager.
Pour une organisation réussie de cette fête de la balle au panier, le président de la Ligue Régionale de basketball du Gôh et son équipe, ont reçu une délégation fédérale, dirigée par Seydou Badian, président de la Commission Ligue et Décentralisation de la FIBB, hier mardi 18 mai.
Au menu des échanges, les émissaires de la FIBB ont présenté une feuille de route comportant une inspection au niveau de l’accueil, l’hébergement, la restauration, la communication, la liaison et du déroulement de la compétition. Aussi, Seydou Badian et son équipe ont convenu de travailler main dans la main avec la Ligue du Gôh pour la réussite de ces finales Interligues 2021.
SERCOM FIBB