Au terme de cette saison interrompue après 20 journées, 4 joueurs de moins de 21 ans ont retenu notre attention. L’avenir appartient à la jeunesse et cette saison, les spectateurs furent servis. Votez le meilleur espoir de la saison.

N’Guessan Jean – Racing Club Abidjan : ce milieu de terrain offensif a régalé la saison par sa qualité technique. Véritable terreur pour ses adversaires, il a imposé sa loi dans l’axe médian. Le dossard 21 qui peut aussi évoluer dans une position reculée a fini co-meilleur buteur des Lions avec 6 buts dont un doublé.

Houssou Landry – ASI Abengourou : excellent milieu de terrain, il a explosé au cours de cette saison. Le dossard 19 est doté d’un volume de jeu impressionnant qui lui permet de rayonner au poste de relayeur. Harceleur pour ses adversaires, il s’est aussi fait remarquer pour ses sorties de balle impeccables. Son dépassement de fonction lui a permis d’inscrire 3 buts au cours de la saison.

Traoré Bénie – ASEC Mimosas : l’ailier droit ou milieu sortant droit a ébloui pour sa première saison dans l’élite. Lecture de jeu, dribble, efficacité. Bénie a toutes les qualités du joueur complet qui est très efficace dans la surface de vérité, pour preuve, il a inscrit 4 buts et 6 passes décisives.

Ouattara Brahima – Racing Club Abidjan : Le dossard 10 des Lions porte bien son numéro. Meneur de jeu technique avec une formidable vision de jeu, il sait trouver de l’espace dans la défense adverse. Brahima comptabilise 6 buts dont 4 consécutifs lors des journées 9 à 12.

Qui est le meilleur espoir de la saison ?